vendredi 25 juillet 2014

PRESENTATION

 Bonjour.
Je m'efforce de vendre des livres par Internet. Certes, c'est dans l'espoir de compléter mes revenus. Mais parce que j'ai, toujours ou presque, aimé la lecture et les livres, j'espère faire connaître une petite partie de la littérature à un plus large public.
Beaucoup d'entre vous ont probablement une bibliothèque, quelle que soit sa taille. L'ennui est qu'il arrive un moment où l'on n'a plus de place pour ranger les livres. D'autre part, il existe des livres plus ou moins anciens que l'on a de plus en plus de mal à trouver. 
Internet résout ces problèmes. Pour l'instant, je ne présente que des livres au format "mobipocket", utilisé, notamment, par les liseuses "AMAZON KINDLE". Plus tard, je pense également employer le format PDF. 
---------------------------------------------------------------

Venons-en au livre qui nous intéresse aujourd'hui :

 Ce livre vous présente les diverses formes de l'acné, ses causes, ainsi que des recettes ou remèdes à appliquer.

Mais attention : comme toujours, lorsqu'il s'agit de notre santé, il ne faut pas se fier exclusivement à ce que l'on lit, dans un livre ou dans des pages d'Internet. Discutez toujours de ces textes avec des professionnels de la médecine, en l'occurrence : de la dermatologie.

En effet, il est probable que les informations de ce livre seront utiles à une majorité de personnes. Mais certaines autres pourraient constater des effets nocifs, selon leur constitution.

Je me permets quand même d'espérer que ce livre vous sera utile, et je vous en souhaite une bonne lecture.



Le site Internet d'Amazon Deutschland, ou sa version étasunienne, vous permettront de feuilleter le livre et, probablement, d'en voir le sommaire. Ci-dessous, je vous en présente un extrait.


"Traitement de l'acné


Étant donné que les caractéristiques de la peau diffèrent, sur bien des points, d'une personne à une autre (grasse, normale, sèche ou peau mixte), il n'y a rien de tel qu'un médicament adaptable à tous pour guérir l'acné.
Récemment, la FDA (administration américaine des denrées alimentaires et des médicaments) a approuvé l'utilisation d'un gel appelé Epiduo, pour traiter l'acné qui affecte les patients âgés de plus de douze ans.
Prescrit pour être employé sur une base quotidienne, Epiduo est une combinaison de deux traitements éprouvée pour l'acné. Epiduo contient 2,5% de peroxyde de benzoyle et 0,1% d’adapalène. Un médicament générique est vendu sous le nom de Differin.
Plusieurs autres médicaments en vente libre tels que Clearasil ou Clearstick contiennent un ingrédient qui combat l'acné, l'acide salicylique.
Les antibiotiques oraux sont également couramment utilisés pour traiter les poussées d'acné. Les antibiotiques aident à diminuer l'inflammation avec des doses initiales élevées puis réduites graduellement. Mais si avec le temps, l'acné devient résistante aux antibiotiques, elle ne peut plus être contrôlée.
De nombreux antibiotiques sont utilisés pour traiter l'acné.
Une visite chez un dermatologue pour un examen approfondi est la meilleure façon de découvrir le traitement qui vous sera adéquat.
Votre dermatologue sera en mesure de déterminer le meilleur traitement en fonction de l'état de votre acné, ainsi que de votre type de peau."

 Pour voir éventuellement le sommaire et un autre extrait, veuillez utiliser ce lien chez :

Pour télécharger le livre, veuillez cliquer sur ce lien :



Avec mes remerciements pour votre intérêt

Didier A J SCHAEFER
TIEFFENBACH
 
 

1 commentaire:

  1. Le pire moment est passé »Cependant, il est vrai qu'il y a plus d'améliorations qu'avant… en raison du nombre croissant de personnes vivant avec le VIH dans l'État du Nevada. Comment pourraient-ils tous les stigmatiser? Donc tout devient un peu plus facile et on commence à tout partager ... On a aussi commencé à s'inviter et se rendre visite dans une communauté. Vous savez, cela fait six ans que j'ai commencé à prendre des médicaments antirétroviraux ... Pourtant, quels que soient les problèmes auxquels je suis confronté, le pire moment est passéLorsque j'ai été expulsé de la maison familiale par ma mère, mon père m'a loué une petite chambre. Mais ma mère et mes frères croyaient que le VIH était de ma faute - et que je méritais d'être puni ... Je me considérais aussi indigne et sans espoir ... Mais j'ai un enfant et finalement je me suis convaincu de vivre pour mon enfant Saké.
    Ma mère ne savait rien [du VIH]. Elle n’a rien compris. Est-ce que tu sais pourquoi? Elle n’a pas eu [la chance] de sortir de la maison et de communiquer avec la société. Cependant, mon père interagit avec la communauté. Je sais que ses amis sont mûrs et dignes afrique amérique. Donc, il a une meilleure compréhension qu'elle.Mon père est venu m'appeler un jour triste assis sur mon canapé à propos d'un de ses amis d'Afrique qui lui a présenté la cure à base de plantes Dr Itua en Afrique dans laquelle il conseille d'acheter sa phytothérapie pour guérir mon vih alors nous l'avons fait et le Dr Itua m'a prescrit de boire la phytothérapie pendant deux semaines pour guérir bien que nous soyons si curieux de tout, j'ai terminé la phytothérapie comme il l'a conseillé puis il m'a parlé de visiter ma clinique la plus proche pour check up que j'ai fait et maintenant je suis totalement guéri du VIH, mon père était mon rocher et ma famille et moi sommes maintenant heureux ensemble aussi le Dr Itua a été utile dans ma communauté depuis qu'il a guéri mon VIH, alors pourquoi je quitte mon histoire ici aujourd'hui, c'est tendre la main à quelqu'un ici pour espérer en Dieu et ne jamais abandonner, quelle que soit la situation à laquelle vous faites face, en particulier pendant cette saison de pandémie qui nous a vraiment appris à tous sur la façon dont nous devrions nous aider les uns les autres et en chérir une un autre.Dr Itua guérit le f Maladies suivantes ..... Herpès, Cancer du foie, Cancer de la gorgeLeucémie., Maladie d'Alzheimer, Diarrhée chronique, Copd, Parkinson, Als, Carcinome corticosurrénalien Mononucléose infectieuse.
    Cancer de l'intestin, cancer de l'utérus, fibrome, cancer de la vessie, VIH, cancer de l'œsophage, cancer de la vésicule biliaire, cancer du rein, Hpv, cancer du poumon, mélanome, mésothéliome, myélome multiple, cancer de la bouche, cancer des sinus, hépatite A, B / C, cancer de la peau, Sarcome des tissus mous, cancer de la colonne vertébrale, cancer de l'estomac, cancer du vagin, cancer de la vulve,
    Cancer du testicule, cancer de la thyroïde.Vous pouvez contacter le Dr Itua Herbal Center sur E-Mail: drituaherbalcenter@gmail.com Ou Whats-App Chat: +2348149277967

    RépondreSupprimer